RSS

3h de vol après …

06 Avr

Destination Agadir, Maroc encore , Maroc toujours.

Plage, Agadir

Moins traditionnel mais tout aussi sympathique , Agadir, situé dans le sud marocain, cette petite ville qui a été entièrement reconstruite suite à un tremblement de terre, elle est donc actuellement la principale ville balnéaire du Maroc.

La Kasbah trône sur la colline et veille sur la ville, c’est le seul monument qui a été épargné après la catastrophe de 1960. De nombreux hôtels sont là pour vous acceuillir, tous plus beaux les uns que les autres.

La Kasbah, Agadir

Les balades en chameau sur la plage, les petites visites de la ville, la bronzette et les activités nautiques seront parfaites pour vous pendant votre séjour. Pendant votre moment de visite n’hésitez pas à aller vous promener au marché au poisson, l’organisation du débarquement et des ventes est totalement impréssionnante mais complètement atypique. Sans oublier la visite des souks pour ramener souvenirs et cadeaux que l’on ne trouve pas ailleurs.

Bord de plage, Agadir

Après le repas pris dans un petit restaurant de bord de plage, on profite du léger rafraîchissement du climat pour faire une petite promenade toujours au bord de mer, avec les lumières de la Kasbah ou pourquoi pas s’arreter sur la terrasse d’un café pour profiter de la vue.

Agadir est parfaite pour flâner, pour se détendre, pour vraiment profiter de ces quelques jours de vacances en général bien mérités.

Attention tout de même aux coups de soleil, car le matin le ciel est couvert mais les rayons de soleil passent quand même, un petit peu de crème pour éviter de souffrir de quelques rougeurs.

Détendez-vous bien !

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le avril 6, 2011 dans Destinations

 

Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :